Il semblerait que posséder d'anciens objets et surtout d'anciens bijoux de Lady Diana, soit très rentable. En effet, un couple ukrainien vient de mettre en vente le magnifique collier Swan Lake que Lady Di avait porté quelques semaines avant sa mort lors d'une représentation de célèbre ballet de Tchaïkovski. Et vous vous souhaitez vous procurer le collier accompagné des boucles d'oreilles assorties il va falloir mettre la main au portefeuille.
En effet, ce collier composé de près de 178 diamants et cinq perles des mers du Sud, ainsi que les boucles d'oreilles assorties qui n'ont, elles, jamais été portées par Lady Di, seront à vendre pour près de 12 millions de dollars, soit environ 11 millions d'euros. Et pourtant, ce couple avait acheté l'ensemble pour près de 584 000 euros à un millionaire texan. S'ils arrivent à le vendre à ce prix, ils réaliseront une belle plus-value !
Un collier emblématique
Ce collier a une histoire très spéciale. En effet, c'est le soir où Lady Diana a mis ce collier que Mohamed El-Fayed, l'a invitée à passer des vacances dans le sud de la France. Elle y rencontrera le fils de ce milliardaire, qui sera son dernier amant... Espérons que les prochains propriétaires de ce collier aient un peu plus de chance...