Menu

Simone Gbagbo fait de graves révélations à la barre: «Je me suis retrouvée sans slip à l’hôtel du Golf .»



Simone Gbagbo fait de graves révélations à la barre: «Je me suis retrouvée sans slip à l’hôtel du Golf .»
ABIDJANACTU.COM L’ex-Première dame de Côte d’Ivoire, Simone Ehivet Gbagbo, était encore à la barre ce mercredi 1er juin 2016. Elle a axé sa déposition sur cinq (5) axes majeurs: Qui est le vainqueur de l’élection présidentielle de 2010 ? Que dire de la prise du pouvoir d’Alassane Ouattara ? Que dire de la crise post-électorale ? Pourquoi ses droits ont été violés ? Que dire des chefs d’accusation ?

Simone Gbagbo a déclaré à la barre qu’elle a été victime d’agression sexuelle durant son séjour au Golf. « Je compatis à la douleur de toutes les femmes qui ont été victimes d’agressions sexuelles. Je sais ce que c’est M. le président. Lorsque les forces de la coalition internationale nous ont pris, mon époux et moi, nous avons été amenés à l’hôtel du Golf. Moi qui avais les cheveux tressés, M. le président, mes cheveux étaient dressés à l’hôtel du Golf. J’ai été l’objet de tentative d’agression sexuelle. Je me suis retrouvée à l’hôtel du Golf sans slip. Tout ceci se passait devant les soldats français qui filmaient et photographiaient tout ceci, M. le président», a déclaré Simone Gbagbo à la barre.

Avant d'ajouter que c’est la France qui a accentué la crise ivoirienne.

Lire aussi : L'Etat de Côte d'Ivoire assigne Sidiki Bakaba en justice à Paris

Lire aussi : La vraie raison de la colère de Blé Goudé contre Gbagbo 

Lire aussi : Je me demande si tout est en ordre dans la tête de Simone Gbagbo' (Touré Aya Virginie)
Mercredi 1 Juin 2016


Les commentaires

1.Posté par serignebi le 01/06/2016 18:59
Les ONG féministes doivent faire vérifier ces assertions très graves

2.Posté par ange gnagbo le 01/06/2016 22:00
c'est scandaleux.une prémière d'un pays démocrate,d'une republique légale en son temps,peut-elle se retrouver sans dessous dans un hotel aux yeux des mèdias nationaux et internationaux?c'est sérieusement inhumains.vous des français qui défendez le droit dans votre pays,pouvez-vous accepter que la...
http://yahoo

3.Posté par Le benit le 02/06/2016 09:38
C'est honteux, et pour la france, pour ce pouvoir de pacotille qui est en place actuellement en Abidjan.

4.Posté par Le benit le 02/06/2016 09:39
C'est honteux, et pour la france, et pour ce pouvoir de pacotille qui est en place actuellement en Abidjan.

5.Posté par raoul le 02/06/2016 10:36
mme la presidente je sais une chose avec l ERTERNEL que chaque chose a une fin. bon courage a vous je suis avec vous ma presidente

6.Posté par Barthélemy ETANGA OTILA le 02/06/2016 14:57
Où sont les photos qui constituent la preuve de cette assertion ?

7.Posté par BOUM le 02/06/2016 15:26
Vous cherchez des photos, celle au dessus ne vous suffit elle pas? Une première dame aupieds des militaires. La Frace vous fait mepriser vos leaders, ceux que Dieu a envoyer accomplir des missions vitales, au Cameroun UM NYOBE en est une illustration. Après les avoir detruit, c est le chaos pour ...

8.Posté par C''''est triste pour les francais, je pense meme que madame n''''a pas tout dit le 02/06/2016 15:45
C''''est triste pour les francais, je pense meme que madame n''''a pas tout dit

9.Posté par C''''''''''''''''est triste pour les francais, je pense meme que madame n''''''''''''''''a pas tout dit le 02/06/2016 15:49
Brathelemy ETANGA, est-ce que la victime peut prendre la photo de sa propre torture ou c'est une autre personne qui peut prendre ces preuves, un peu d'humanisme. c'est que tu appelle six de láutre cote on peut vous dire que ce n'est pas 6 mais c'est 9

10.Posté par Diane Basilwa le 02/06/2016 17:43
Ces agresseurs doivent être poursuivi.c'est très grave svp

11.Posté par mackj le 02/06/2016 17:51
bienfait pour elle puisqu elle avait cautionnee les viols de masse donc ont ete victime les femmes d abobo.
http://laposte.net

12.Posté par simplice le 02/06/2016 18:23
je pense mm q na pas tt dit!....
http://yahoo.fr

13.Posté par Kouadio Marc le 02/06/2016 20:17
Le viol est répugnant certes mais combien de femmes ont été violées à cause d' elle er de son mari ?

14.Posté par zoltan le 02/06/2016 21:32
Sa va servir comme leçon a tous les orgueilleux et abus de pouvoir.
http://sanoubrahim.com