Menu

Les conditions irrespectueuses imposées par David Guetta pour venir à Abidjan (Exclusivité abidjanactu.com)



ABIDJANACTU.COM Le moins que l'on puisse dire, c'est que David Guetta a posé des conditions draconiennes, voire irrespectueuses, à Orange pour effectuer le déplacement d'Abidjan. D'abord, ce fut toute une galère imposée à l'opérateur de téléphonie pour avoir une date de son spectacle avec le DJ. A telle enseigne qu'il a été obligé d'annoncer l'événement sur les panneaux publicitaires avec la mention vague: "David Guetta Bientôt". C'est le 24 mai que l'animateur de soirées a daigné indiquer le 1er juin, laissant à Orange un délai plus qu"étriqué pour organiser l'événement. 
David Guetta va arriver le 1er juin par un jet privé, toucher les platines durant 30 mn à la patinoire de l'hôtel Ivoire, et repartir aussitôt après sa prestation. Dormir en Côte d'Ivoire serait faire trop d'honneur à ce pays d'un continent réputé dangereux et infréquentable. D'ailleurs, Guetta refuse d'insérer cette date à Abidjan dans son agenda annuel. C'est beaucoup moins prestigieux que ses soirées à Ibiza, Las Vegas, Hong Kong... Sur les bords de la lagune Ebrié, le DJ vient officiellement pour une... ballade qui, toute de même, va lui rapporter la rondelette somme de 300 millions de francs cfa. Que d'écoles et d"hôpitaux Orange aurait pu construire avec cette enveloppe dans le cadre de sa Responsabilité sociale d'entreprise ! 
 
Jeudi 26 Mai 2016


Les commentaires

1.Posté par Emmanuel le 26/05/2016 14:09
Ce sont les dirigeants de Orange CI même qui sont tous une bande de guignols sans cervelles qui donne l'occasion à ce Singe apprivoisé de se permette se genre de grimace !

2.Posté par mellie-othy le 26/05/2016 16:01
ôpkô....dire que des gens iront quand même....

3.Posté par ashlame bailou le 26/05/2016 17:23
c'est vraiment méchant de sa part il se prend pour qui même si orange tient réellement à préserver son image je souhaiterai qu'il mette fin à ce contrat

4.Posté par Konan le 26/05/2016 20:50
Il se fout de tout le monde lui. Il respecte pas le contient africain.

5.Posté par Benedicte le 26/05/2016 21:03
Qu'il reste là bas même. On a pas besoin de lui

6.Posté par Maud mcok le 26/05/2016 22:42
Vous vous plaignez de quoi vous avez pas invité "Salonie" laissé les gens faire ce qu'il veulent de leur argent.

7.Posté par Yzi le 26/05/2016 23:51
Qui vous dit qu'il a besoin de vous.
Au depart il a refusé de se mettre dans ce merde de show
Mais orange insista de force, sinon le public africain il s'en tape
Orange meme est stupide je crois que dans un pays comme la ci
Il ya plus important a faire pour satisfaire la population que ces concert
Qu...

8.Posté par Yzi le 26/05/2016 23:51
Qui vous dit qu'il a besoin de vous.
Au depart il a refusé de se mettre dans ce merde de show
Mais orange insista de force, sinon le public africain il s'en tape
Orange meme est stupide je crois que dans un pays comme la ci
Il ya plus important a faire pour satisfaire la population que ces concert
Qu...

9.Posté par Yzi le 26/05/2016 23:51
Qui vous dit qu'il a besoin de vous.
Au depart il a refusé de se mettre dans ce merde de show
Mais orange insista de force, sinon le public africain il s'en tape
Orange meme est stupide je crois que dans un pays comme la ci
Il ya plus important a faire pour satisfaire la population que ces concert
Qu...

10.Posté par Z.Esse le 27/05/2016 00:11
Il ne faut pas vite s'emballer! L'article ne cite pas de sources... Il faudrait d'abord s'assurer de la véracité des propos écris avant de porter l'estocade. Pour ce qui est de la responsabilité sociétale, Orange à toujours jouer son rôle comme on a pu souvent le voir à plusieurs reprises dans de...

11.Posté par Arnold le 27/05/2016 00:12
c'est que des ragots!

12.Posté par Odile le 27/05/2016 12:42
Un peu d'esprit critique ici. Il vient pour quel évènement ? Est-il le seul à performer ? Au moment où on lui demande de venir en Côte d'Ivoire, il a d'autres engagements où dans le monde ? Est-ce qu'il a réellement déclarer qu'il ne dormait pas en Côte d'Ivoire car il méprise le pays ? SI oui qu...

13.Posté par julio le 28/05/2016 00:37
toute cette somme ne peut pas servir a construire des hôpitaux,des écoles, venir en aide aux étudiant
s

14.Posté par Métine le 28/05/2016 08:18
Ne vous fiez pas à tout ce qui est dit..sur David G.et ne salissez pas le nom de l opérateur N 1.Il y a eu pire ici. ..alors...Orange a toujours respecté sa Responsabilité Sociale. .renseigner vous un peu et arrêter tous ces ragots. .

15.Posté par ABLO le 28/05/2016 12:56
il y'a un adage qui dit que lorsqu'on supplie à genou une personne de venir chez soi il ne faut pas s’étonner qu il choisisse lui même sa place. Je me demande bien combien d'Ivoiriens en ces périodes de vaches maigres auront accès à la délivrance (si on peut appelé ainsi vu l importance que lui a...

16.Posté par k.c.k le 28/05/2016 14:21
je suis vraiment dépasser pas ces paroles de David guetta à l’égard de mon pays et nos opérateurs téléphonique se rabaisse à ce prix, aussi il faut dire que les jeunes sont sans emploi donner une telle somme d'argent à un simple DJ pourrais vraiment permettre d'embauche nos jeunes diplômés et de ...

17.Posté par Mezile le 29/05/2016 09:55
C'est honteux ! il y a t'il quelqu'un a la direction de orange CI? en espérant que tout cela soit faux car la femme de David Guetta est une femme noire d'origine camerounaise, les deux ont galéré avant de connaitre le succès, normalement il aime l'Afrique ou a de la sympathie?... Etrange...

18.Posté par sacha113 le 29/05/2016 15:26
300 millions de CFA ça fait près de 457.000 euros. Je trouve que le prix n'est pas exact. ses soirées qu'il anime dans les club huppés sont au alentours de 50.000 euros. 457.000 euros pour 30 minutes, c'est clair que ce n'est pas le vrai prix de la prestation. C'est largement en dessous de ce pri...

19.Posté par Jean Paul KANGAH le 01/06/2016 10:31
Pourquoi vous vous plaignez?
Orange devait accepter ses conditions ou les refuser carrément!!!!pour une fois,le métier nourrit son homme.
Si vous êtes professionnels de catégorie hors-classe, vous comprendrez donc bossez dur,vous signerez des contrats ou marchés plus considérable que celui de Davi...

20.Posté par Marcus le 03/06/2016 13:36
c'est simple boycottez le spectacle