Menu

Arafat répond à Floby: "Floby m'a menti"

Son manager et son danseur arrêtés à Ouaga, DJ Arafat réagit aux accusations...



ivoirmixdj.com
ivoirmixdj.com
ABIDJANACTU.COM C'est dans une vidéo d'une durée de 9 mns qu'Arafat a décidé de répondre à ses détracteurs. ''Floby est un artiste que je respecte bien. Moi, je respecte les fans du Burkina Faso, je respecte tous mes fans qui sont dans le monde entier. Vous savez c'est moi qu'on blâme tout le temps, c'est moi qu'on insulte. On dit que je ne respecte pas mes contrats. Mais pourquoi je ne respecte pas mes contrats? Les gens doivent se poser souvent la question de savoir pourquoi je ne respecte pas mes contrats. Pour le spectacle de Bouaké, le promoteur avait versé la moitié du cachet, l'autre moitié devait être soldée à mon arrivée à Bouaké. Arrivé à Bouaké, le monsieur a refusé de me payer. Et je n'ai pas joué. En Guinée Equatoriale, il y a eu un contrat  signé et j'ai dit à mon staff de s'y rendre, moi j'ai eu un problème de manque de temps par rapport au visa et j'ai dû payer la somme de 17 millions de FCFA pour faire ramener Youyou, mon manager, et les danseurs.
Avec Floby, il n'y a pas de problème en tant que tel. Vous mes fans, quand vous voyez les posts de ces sales réseaux sociaux à la con, tant que vous ne voyez pas de vidéos de moi comme je le fais actuellement, ne rentrez pas dedans. Ecoutez très bien ce que je vais vous dire. Plusieurs fois, Floby m'a contacté mais j'ai refusé de venir jouer. Son manager m'a contacté plusieurs fois, j'ai refusé. Pas parce que je ne voulais pas chanter, parce que je n'étais pas encore disposé à le faire. J'étais à Paris quand on m'a écrit. Vous avez vu les messages que j'ai postés sur ma page. Je le dis pour dire aux gens d'arrêter de raconter n'importe quoi. Je vais vous donner ma version. Une fois que vous aurez fini de m'écouter, alors vous pourrez tirer votre conclusion après. .Mais je rigole dans cette histoire. 
A cause du problème que j'ai eu en Guinée Equatoriale, où mon staff a été bloqué et j'ai payé 17 millions, j'ai comme l'impression que c'est devenu une habitude pour certaines personnes. Dès qu'elles ont affaire à Arafat, on leur donne des directives pour me soutirer de l'argent. Je ne suis pas un muti -milliardaire. je ne suis pas Bill Gates. Je gagne mon argent à la sueur de mon front. Vous n'allez pas passer votre temps à mettre mon staff dans des commissariats. Pourquoi?
Floby m'a demandé si j'étais disponible le 30 juin. Je lui ai dit "Oui,  mais c'est pourquoi?". Il m'a dit qu'il allait fêter ses dix ans de carrière. Je lui ai dit de remettre un million à mon manager pour régler les artistes comme Ariel Sheney qu'il voulait voir jouer à Ouaga. Moi j'allais jouer gratuitement. Je lui ai demandé si son concert était payant, il a dit non. Y a-t-il un sponsor derrière? Il a dit non. 'Ok, je marche'. Mais, peu de temps après, je vois sur une chaîne de télévision le spot de son spectacle avec Airtel et Air Burkina comme sponsors. La veille du voyage, je l'ai appelé: 'Tu m'as dit qu'il n'y a pas de sponsors sur ton événement. Pourquoi Airtel et Air Burkina sont sur ton événement?'. C'est ce que je lui ai demandé. Je ne suis pas  allé à son événement parce que Floby m'a menti. Alors, j'ai dit à Ariel Sheney et mon danseur 'allez-y et représentez-moi valablement'. Il m'envoie un message ce matin pour me signifier que Habib est en prison. Je lui ai rappelé qu'il n'y avait aucun contrat qui nous liait.''
 
Kelyanne Koffi

Voir la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=rTIiXl5nMsE
Lundi 4 Juillet 2016


Nouveau commentaire :

Vous êtes libre de commentez le contenu de ce site mais abstenez-vous de proférer des injures à 'encontre de qui due ce soit.
Merci de votre compréhension.
Abidanactu.com

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Octobre 2016 - 02:42 Des nouvelles de Rigobert Song…


People & Sport

Eliminatoires Mondial 2018: Choc de titans entre Eléphants et Aigles ce soir à Bouaké

Eliminatoires Mondial 2018: Choc de titans entre Eléphants et Aigles ce soir à Bouaké

Un Mondial des anciennes gloires du foot en 2017

Un Mondial des anciennes gloires du foot en 2017

SPECTACLE: Zongo et Tao en désaccord à Grand-Bassam

SPECTACLE: Zongo et Tao en désaccord à Grand-Bassam

SHOW-BIZ: Stromae métamorphosé, son nouveau look

SHOW-BIZ: Stromae métamorphosé, son nouveau look

Le Djadjôh arrive: le Goh en fête

Le Djadjôh arrive: le Goh en fête

Abi reggae 2017: les dates et têtes d'affiche connues

Abi reggae 2017: les dates et têtes d'affiche connues

FINALE NBA JUNIOR LEAGUE ABIDJAN: Les Clippers remportent le trophée

FINALE NBA JUNIOR LEAGUE ABIDJAN: Les Clippers remportent le trophée

CONCOURS MARIE BRIZARD: C’est Bénédicte Mendy la grande gagnante !

CONCOURS MARIE BRIZARD: C’est Bénédicte Mendy la grande gagnante !