En voici quelques morceaux choisies :
« C’est un secret de polichinelle. Mariam se servait de petit Denis, surtout de sa notoriété pour faire prospérer ses affaires dans le domaine de l’immobilier. Elle était inconnue dans le milieu du Showbiz. C’est Denis qui l’a introduite dans le milieu en lui ouvrant son carnet d’adresses de personnalités du showbiz et de la politique…. »
« En fait Denis était exaspéré et s’était rendu compte de beaucoup de mensonges sur lesquels son couple avait été fondé. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est l’affaire d’abus de confiance dans laquelle était trempée Mariam. Au terme de cette affaire, il a décidé de refaire sa vie. Il a donc rencontré une âme sœur avec qui il file le parfait amour »
Les dernières nouvelles de l’artiste...
« Actuellement, il ne se porte pas bien. Il est très souffrant. Son premier secours, c’est Solo Béton. Aux dernières nouvelles, il était à l’hôtel à Yopougon où il se traitait. Ça ne va pas toujours. Mariam doit arrêter d’en rajouter à cette douleur. Il est dans un état très critique. Il déprime. Je demande aux personnes de bonne volonté et surtout aux personnalités, notamment au ministre de la Culture, de lui venir en aide. Ça urge. J’avais lancé ce même appel pour Issa Sanogo, mais je n’avais pas été entendu. La suite, on la connaît… lui aussi risque de fléchir ».
Junior Carlo